Overall rating 4.0%

Not available in Alberta Not available in British Columbia Not available in Manitoba Not available in New Brunswick Not available in Newfoundland and Labrador Not available in Nova Scotia Not available in Northwest Territories Not available in Nunavut Not available in Ontario Not available in Prince Edward Island Not available in Quebec Not available in Saskatchewan Not available in Yukon
Not Available via MKC
Click here to view alternatives

Tout savoir sur le marché Good Food au Canada!

Les produits de marché Good Food peuvent être directement comparés à ceux d’Hello Fresh, qui est le principal concurrent de Good Food. Bien que les deux entreprises soient assez semblables l’une à l’autre, les clients qui ont essayé les deux ensembles de repas rapportent que les portions de marché Good Food sont légèrement plus petites et que leurs prix moyens sont légèrement plus élevés.
Good Food Market Ratings by Our Readers
Cast your vote by selecting either button
Plans for
    Price ranges
    $0.00 - $0.00 / week
    $0.00 - $0.00 / serving
    No exclusive promotions available via MKC

    Our Top-Rated Alternatives to Good Food Market

    #1
    Overall rating 98.0%
    Chefs Plate Review
    Plans for
    • Picky eaters
    • Novice cooks
    • Calorie watchers
    • Busy people
    Price range/ week
    $48 ‐ $185
    Pros and cons
    • Budget-friendly
    • Wide variety of meals
    • Ability to easily skip any week you choose
    • Delivery to almost anywhere
    #2
    Overall rating 97.8%
    HelloFresh Review
    Plans for
    • Families
    • Vegetarians
    • Picky eaters
    • Novice cooks
    Price range/ week
    $89 ‐ $211
    Pros and cons
    • Wide delivery service area
    • Easily skip weeks as needed
    • Large variety of meals
    • Calorie info provided
    #3
    Overall rating 93.9%
    Cook It Review
    Plans for
    • Families
    • Vegetarians
    • Picky eaters
    • Novice cooks
    Price range/ week
    $73 ‐ $279
    Pros and cons
    • Large selection of meals each week
    • No-commitment subscription. Free shipping
    • Both meal-kits and prepared meals available
    • Vegetarian menus available
    #4
    Overall rating 85.0%
    Noom Review
    Plans for
    • Families
    • Calorie watchers
    • Healthy lifestyle
    • Couples
    Price range/ week
    $0 ‐ $0
    Pros and cons
    • The app offers 24/7 assistance
    • Track food using a colour-coded traffic light system
    • Focused on making healthy choices without limiting any foods
    • Focused on making healthy choices without restricting any foods
    #5
    Overall rating 75.3%
    GoodFood Review
    Plans for
    • Families
    • Vegetarians
    • Picky eaters
    • Novice cooks
    Price range/ week
    $70 ‐ $204
    Pros and cons
    • Delivery to home or office
    • Skip a week if needed
    • Low rating on Google
    • Delivery delays reported
    No exclusive promotions available via MKC

    Les trousses de repas de marché Good Food

    Les trousses de repas marché Good Food ont un prix plutôt raisonnable, la portion moyenne coûtant environ 11 à 15 $. L’un des principaux avantages de Good Food est sa grande variété de repas avec de nombreuses options à faible teneur en glucides. La société annonce que tous les repas sont soigneusement conçus par un nutritionniste. Comme la plupart des autres sociétés de trousses de repas, marché Good Food calibre la taille des portions pour qu’elles correspondent à la quantité de nourriture nécessaire pour un repas complet sans restes.

    Le marché Good Food détient la deuxième plus grande part du marché canadien des trousses de repas, et ses zones de livraison englobent plus de 95 % des résidents canadiens. Les revenus de l’entreprise ont grimpé de 161,4 millions de dollars en 2019 à 285,4 millions de dollars en 2020. Les prix, la variété des menus et les options de recettes saines de Good Food Canada les ont aidés à construire et à élargir leur clientèle. Le marché Good Food offre plusieurs programmes qui répondent aux divers besoins des consommateurs. Par exemple, leur panier Rapido s’adresse aux clients qui n’ont peut-être pas le temps et l’énergie de préparer un repas plus élaboré et fastidieux.

    Crédibilité et réputation de marché Good Food

    Le marché Good Food (parfois appelée « Make Good Food » en raison de sa publicité à la télévision) a son siège social à Montréal, au Québec, et a récemment ouvert un centre supplémentaire à Calgary, en Alberta. Ils emploient maintenant plus de 3 000 personnes d’un océan à l’autre et livrent plus d’un million de trousses de repas chaque mois.

    Good Food a été créée en novembre 2014 lorsque Jonathan Ferrari et Neil Cuggy ont lancé l’entreprise depuis la maison montréalaise du premier. Le marché Good Food a développé un moyen unique de redonner à la communauté. Pour chaque boîte de nourriture achetée par un client, l’entreprise fait don d’un repas à un enfant dans le besoin. L’entreprise a tiré profit de l’utilisation de cette tactique de marketing pour stimuler les ventes.

    La livraison de Good Food est disponible en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, à l’Île-du-Prince-Édouard, au Québec et en Saskatchewan. L’entreprise affirme qu’elle peut livrer dans toutes les grandes villes des deux côtes et au milieu du pays.

    Programmes et repas marché Good Food

    Le marché Good Food propose cinq programmes principaux de repas par abonnement parmi lesquels vous pouvez choisir. En plus de leur programme traditionnel, Good Food propose des repas pour les débutants en cuisine qui viennent d’apprendre à cuisiner, des repas pour les personnes qui préfèrent un régime pauvre en glucides et des repas pour les végétariens.

    Les clients indiquent que les boîtes Good Food sont bien emballées, avec des recettes claires et des instructions faciles à suivre. De nombreux clients font l’éloge de la variété des options de repas proposées par Good Food. En plus des recettes pour le souper, l’entreprise vend des articles pour le déjeuner tels que des smoothies, des bols d’avoine, du granola, des crêpes, des pâtisseries et du café.

    • Panier classique Good Food

    Cette trousse de repas traditionnelle est proposée en options végétariennes et non végétariennes, et le menu comprend plusieurs types de repas différents. Certains d’entre eux sont faciles à préparer, tandis que d’autres nécessiteront plus de temps de cuisson, surtout pour les cuisiniers inexpérimentés. Ce coffret peut comprendre jusqu’à quatre recettes pour deux ou quatre personnes par semaine.

    • Panier familial Good Food

    Ce programme contient tout ce dont une famille a besoin pour des dîners jusqu’à quatre fois par semaine. Chaque repas comprend automatiquement quatre portions, mais les clients peuvent choisir le nombre de repas qu’ils souhaitent chaque semaine. Les recettes sont conçues pour être adaptées aux enfants.

    • Panier Rapido de Good Food

    Ce programme s’adresse aux personnes qui sont totalement novices en matière de cuisine. Ces trousses de repas sont conçues pour être prêtes à être servies en 15 à 20 minutes. Les clients peuvent choisir une option faible en glucides ou ordinaire et commander deux ou quatre portions de deux, trois ou quatre repas par semaine.

    • Marché Good Food Nutri15 (faible en glucides)

    Cette boîte de marché Good Food contient tous les repas à faible teneur en glucides qui peuvent être préparés en 15 minutes ou moins. Il s’agit, entre autres, de côtelettes de porc, de poulet grillé et de crevettes scampi. Les clients intéressés par le Nutri15 peuvent commander deux ou quatre portions de deux, trois ou quatre recettes par semaine.

    • Panier végétarien Good Food

    Good Food est l’une des premières sociétés de livraison de trousses de repas à avoir commencé à proposer des programmes végétariens à ses clients. Ces plats comprennent des façons créatives d’éviter les produits d’origine animale dans son alimentation. Le prix par portion est inférieur à 10 $ et les clients peuvent commander jusqu’à trois recettes pour deux ou quatre personnes par semaine.

    Les trois recettes les plus populaires de marché Good Food

    Nous avons voulu savoir quelles étaient les recettes GoodFood préférées de la plupart des clients. Après avoir lu tous les avis sur l’entreprise, nous avons constaté que les clients appréciaient particulièrement la truite poêlée, le bol de quinoa aux patates douces rôties et le ragoût de poulet brésilien. Les plats à base de poulet semblent jouir d’une popularité particulière, puisque bon nombre des recettes marché Good Food qui ont reçu des éloges étaient à base de poulet.

    Flexibilité

    Delivery

    Delivery area
    Home deliveryNo
    Work deliveryNo
    Must be present for deliveryNo
    Delivery windown/a
    Box stays cold forn/a

    Le marché Good Food est assez souple en termes de programmes et de menus. Les clients ont le choix entre cinq programmes et chaque programme propose une grande variété de repas. Il est également facile de passer d’un programme à l’autre en cas de besoin. Les clients reçoivent leur livraison marché Good Food chaque semaine, mais s’ils doivent sauter une semaine, ils peuvent toujours le faire via le site Web de Good Food. Cependant, si vous vous demandez comment annuler Good Food, vous devrez appeler ou envoyer un courriel au service à la clientèle. Cela peut être gênant et prendre du temps.

    Malheureusement, les clients de marché Good Food ont largement déclaré avoir rencontré des problèmes avec les plateformes d’assistance de l’entreprise. Good Food a beaucoup plus d’avis négatifs que la moyenne et l’entreprise reçoit deux fois plus de plaintes concernant une assistance à la clientèle non réactive et des erreurs de facturation que d’autres entreprises de trousses repas similaires.

    Flexibility

    Switch between plansNo
    Minimum subscription lengthn/a
    How to cancel subscriptionn/a
    Extra charge for skipping weekNo
    Weekly deadline to cancel/skipn/a
    Auto-renewalNo
    Personalization optionsn/a

    Assistance et convivialité

    Le site Web de marché Good Food est relativement convivial. Après s’être inscrits, les clients peuvent se connecter et commencer à personnaliser leur menu. En cas de problème, les clients peuvent contacter le service à la clientèle de Good Food par téléphone au 1(855) 515-5191 ou leur envoyer un courriel à [email protected]. Good Food dispose de comptes Facebook et Instagram pour communiquer avec les clients via Messenger ou Direct. Un clavardage en ligne est également disponible.

    Malheureusement, les clients de marché Good Food ont largement déclaré avoir rencontré des problèmes avec les plateformes d’assistance de l’entreprise. De nombreux clients qui se demandent comment annuler marché Good Food découvrent qu’ils doivent appeler ou envoyer un courriel à l’entreprise pour mettre fin à leur abonnement, ce qui est très peu pratique. Voici les différents moyens de les contacter :

    • Téléphone : (855) 515-5191
    • Courriel : [email protected]
    • Clavardage en ligne
    • Réseau social
    • Application téléchargeable
    • Adresse postale : 4 600 rue Hickmore, Montréal, Québec H4T 1K2 Canada
    Phone
    n/a
    Email
    n/a
    Online chat
    Social media
    Downloadable App
    Address
    n/a

    Avis des clients sur marché Good Food

    Afin de savoir ce que les clients disent de marché Good Food, nous avons analysé les avis que les gens ont publié en ligne sur divers sites d’évaluation. Nous avons regardé les avis positifs, négatifs et mitigés sur l’entreprise et étudié les raisons spécifiques évoquées par les clients.

    Un tiers des avis sur marché Good Food étaient positifs, ce qui était surprenant étant donné que la moyenne des entreprises de trousses de repas comptent près de 70 % d’avis positifs. De même, près de la moitié des avis sur Good Food étaient négatifs, contre seulement un cinquième pour l’entreprise moyenne de trousses de repas. Un service d’assistance peu réactif, des erreurs de facturation et un site Web peu pratique sont quelques-unes des plaintes les plus fréquentes, et toutes ces raisons ont été mentionnées plus de deux fois plus souvent que la moyenne des entreprises de trousses de repas. En ce qui concerne les avis positifs, les clients de marché Good Food semblent être plus satisfaits des aliments savoureux et des recettes claires.

    En conclusion, si le marché Good Food a reçu de moins bonnes critiques que la plupart de ses concurrents, les clients de l’entreprise semblent être plus satisfaits de la nourriture que de l’organisation et de la logistique de l’entreprise.

    Good Food Market
    Industry Average
    %
    67%
    Positive, %
    %
    20%
    Negative, %
    %
    13%
    Mixed, %
    Data was compiled from 2150 reviews about 13 different companies across 9 review sites. Good Food Market had 0 reviews

    Positive
    Good Food Market
    Industry Average
    Not Enough Data
    Negative
    Good Food Market
    Industry Average
    Not Enough Data
    Data was compiled from 7123 apparent reasons from 2150 reviews. Good Food Market data had 0 reasons in 0 reviews